Eh! qué tou qu'i fait,Jean-Pierre a Hanoi ?

L'air du Vietnam peut nous aider

Tiens, il y a longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles de EEFF, ils sont en vacances?

Alors, la, vous êtes gonflés: Et les sanitaires et toilettes  de La Pan Tan que l'on construit? Et la preparation de nouvelles phases pour 2012, et faire travailler nos amis pendant le Têt,  je puis vous dire que c'est quasiment sacrilège, surtout qu'ils se sont engagés à avoir fini fin mars.

Et puis c'est surtout le moment de chercher des appuis pour faire entrer la trésorerie indispensable au moteur de nos actions. Et ça, ce n'est pas le plus visible, ni le plus facile.

Heureusement, nous avons un Président opiniâtre qui part à l'assaut des fondations, avec grande ténacite et pouvoir de persuasion. C'est ainsi, qu'au bout d'un long parcours il a réussi a m'aménager un rendez vous avec le directeur général  de Air Liquide Vietnam.

J'ai pu ainsi, rencontrer Monsieur Nicolas Poirot qui m'a accueilli d'une manière très chaleureuse. Nous avons pu parler des projets de Enfant d'En Face France et il a semble interesse au point de désirer, dans des jours prochains, visiter nos sites d'action, Yen Bai et La Pan Tan. Il a délégué la charmante Mme Thuy qui sera la marraine de nos futures collaborations, la décision d'intervention finale ayant lieu au mois de mai, en France.

En attendant, le reste de l'équipe Vietnamienne de EEFF va être presentee à Thuy et nous devrons finir de convaincre la Fondation Air Liquide que nous utiliserions avec efficacite l'argent qu'ils pourraient investir dans nos actions en faveur de "nos enfants "

de G a D, Monsieur Nicolas Poirot directeur general Air Liquide Vietnam, moi meme et Dinh Thu Thuy, chargée de projet

Air liquide est le leader mondial de la fourniture de gaz pour l'industrie, la santé et l'environnement. Aprés sa premiere implantation en 2007, au nord de Hanoi, la société fournit Azote, Argon et Hydrogène sur 2 sites au Sud Vietnam, a Phu My et a Saigon Tech Park . Elle vient de démarrer un nouveau site de production à Ninh Binh:

La Fondation Air Liquide a, entr'autres, financé la création de centres sociaux pour enfants défavorisés a Long Hai et a Vung Tau dans le sud, et a aidé " Entrepreneurs du Monde' dans la création de microcrédits en faveur de 7500 familles de la Province de Dien Bien (nord): Elle intervient aussi dans le domaine de la santé, comme la création d'une unité de sommeil à Haïphong:

Publié à 20:09, le 14/02/2012, Hanoï
Mots clefs : Enfants defavorisesfondationAir LiquideHumanitaire

Salut Jean-Pierre,

{ 20:12, 14/02/2012 } { Publié par Pierrehuyen }
Je croise les doigts pour que cela aboutisse !!!

Un peu de pub pour EEFF : https://sites.google.com/site/eefffrance/

A bientôt.

Qui tou qu'cé que drôle ?

la lourde d'entrée

J'su là?

«  Septembre 2017  »
18192021222324

Corsica Dong Da
Agence de Voyage coup de coeur

J'les aime tout plein

2 0 1 2
Le Monocorde 8
Le Monocorde du Nha Qué 7
Le monocorde du Nha Qué 6
Chi de retour à l'hôpital
Le Monocorde du Nha Qué 5
Le Monocorde du Nha Qué 2
Les Calendriers EEFF 2012
Le Culte des Ancêtres
Le Monocorde du Nha Que
Les sentiers de la gloire
Les pensionnaires de La Pan Tan
Enfants du Nord 2
Enfants des ethnies du Nord-Est 1
Brumes d'Halong
Poesie cachee au Vietnam
Thuy, la malchance s'est acharnee

expatriation

Vietlanddiscovery