Eh! qué tou qu'i fait,Jean-Pierre a Hanoi ?

Chi attend chez elle

Chi est de retour chez elle, où elle se repose de ses émotions: Des heures de trajet, le brouhaha de la circulation, tous ces gens qui la regardent, la touchent, lui enfoncent des aiguilles dans le corps, la peur d'un monde bruyant, nauséabond, épouvantable. Maintenant, elle a retrouvé le calme, les calins de grand-mère, les rires de sa cousine qui a presque le même age qu'elle.

Elle ne sait pas que tout le monde attend le 30 novembre, espère que ce jour là, elle pourra revenir à Hanoi pour un avenir de rires francs, de jeux, chez elle, dans la forêt tropical calme et dans les traditions de sa famille

Nous aussi, nous attendons, nous sommes dans le brouillard: Est-ce que la suite sera possible?

L'hôpital provincial déçu que nous soyions passés par devers lui, s'est fait tirer l'oreille pour envoyer le dossier de l'enfant. Et il l'a renvoyé à un hôpital différent de celui du coeur. Il a fallu que Ninh contacte un de ses amis pour retirer les papiers à l'hôpital des Enfants de Hanoi qui ne savait quoi en faire.

Alors, il ne nous reste qu'à........attendre

Pour ceux qui voudraient envoyer leur don par transfert bancaire, je vous donne le RIB de l'Association:

Association Les Enfants D'En Face France

Chez Mme TRANSON Sylvie

30, rue des Guessières

37390 Chanceaux sur Croisille

Crédit Agricole de Touraine Poitou   Payable à Tours Jean Jaurès

Rib :

Code établissement               Code guichet             Numéro de compte                 Clé RIB

19406                                 37031                       00080229519                       70

IBAN :  FR76     1940    6370    3100    0802    2951   970

SWIFT :    AGRIFRPP894

Publié à 15:01, le 29/09/2010, Vũ Linh
Mots clefs : Humanitaireminorités ethniquesenfance défavoriséeenfance en détressecardiologieHmongDao

Qui tou qu'cé que drôle ?

la lourde d'entrée

J'su là?

«  Septembre 2017  »
18192021222324

Corsica Dong Da
Agence de Voyage coup de coeur

J'les aime tout plein

Le Monocorde du Nha Que 12
EEFF 2011
Chanvre
Chanvre et H'Mong
L'air du Vietnam peut nous aider
Le Monocorde du Nha Que 11
2 0 1 2
Le Monocorde 8
Le Monocorde du Nha Qué 7
Le monocorde du Nha Qué 6
Chi de retour à l'hôpital
Le Monocorde du Nha Qué 5
Le Monocorde du Nha Qué 2
Les Calendriers EEFF 2012
Le Culte des Ancêtres
Le Monocorde du Nha Que
Les sentiers de la gloire
Les pensionnaires de La Pan Tan
Enfants du Nord 2
Enfants des ethnies du Nord-Est 1
Brumes d'Halong
Poesie cachee au Vietnam
Thuy, la malchance s'est acharnee

expatriation

Vietlanddiscovery